Buzzman fait un sans faute au cristal festival

Buzzman remporte le cristal festival

Buzzman remporte le cristal festival

La dixième édition du Cristal Festival a fermé ses portes dans la soirée du samedi 18 décembre avec la proclamation du Grand Cristal 2010, toutes catégories confondues : l’agence Buzzman pour la campagne Tipp-Ex «A Hunter Shoots a Bear», qui a également remporté trois Grands Cristal en Cyber France, Cyber Europe et Consumer Marketing. Elle a été préférée en finale à Publicis Conseil pour PMU et à M&C Saatchi UK pour Dixons.

Pour rappel, le Cristal Festival est événement créé en 2001 réunissant les professionnels de la communication (les principales agences de publicité, de marketing services, interactives, média, les régies, les annonceurs, les producteurs, réalisateurs, médias, sociétés d’études). A l’issue de ce festival, un concours récompense la meilleure campagne présentée.

Cette année, les autres Grands Cristal par catégorie ont été attribués à BETC Euro RSCG pour McDonald’s (Affichage France) et pour Evian (Presse Europe), à Publicis Conseil pour PMU (Film Europe et Film Europe), TBWA Paris pour Nissan (Presse France), Viktor Leo Burnett pour Union (Media), AMV BBDO pour Walkers (Integrated) et M&C Saatchi UK pour Dixons (Affichage Europe). Les jurés n’ont pas attribué de Grand Cristal en Radio, en Print Craft et en Brand Content.

Tout le palmarès sur www.europecristalfestival.com et le gagnant sur http://www.youtube.com/watch?v=4ba1BqJ4S2M

Si vous aimez, partagez!


Laisser un commentaire