L’agence Fidback provoque la rencontre de cette annee

Partenariat Harley-Davidson Lenôtre

Communiqué de Presse

« L’agence Fidback réussit le plus beau mariage de marque de l’année 2011 ! »

Lenôtre, créateur de Haute Gourmandise et la marque légendaire américaine Harley Davidson se sont associée à l’initiative de l’agence de communication Fidback  pour présenter la Galette des Rois Harley Davidson, édition limitée 2011.

Dès le 2 janvier prochain et afin de célébrer l’événement de manière originale, Lenôtre proposera sa Galette Harley Davidson édition limitée.

Cette galette sera distribuée dans l’ensemble des boutiques Lenôtre à Paris, en région parisienne et sur la côte d’azur.

Cette initiative audacieuse proposée par l’agence Fidback ne pouvait que réussir même si de prime abord cela peut paraître étonnant…, « Ces deux grandes  marques ont des valeurs communes fortes : le partage, la créativité, la qualité et l’exigence «  précise François Brunet – Directeur Général de Fidback qui a permis cette rencontre.

Placé sous le signe de l’excellence, de la précision et du bon goût, ce partenariat haut de gamme marque la naissance d’une première dans le monde de la gastronomie mais aussi dans l’univers de la moto.

Une galette sans fèves ? – là aussi l’agence est intervenue.

« Nous avons en partenariat étroit avec Harley Davidson et Lenôtre, défini une thématique pouvant s’inscrire dans la période définie et en lien direct avec l’image de la marque Harley Davidson. Naturellement, la thématique de la Liberté est venue symboliser notre démarche ».

Produites à quelques milliers d’exemplaires pour toute la France, les sept fèves argentées et gravées des symboles emblématiques d’Harley Davidson (66 – la route, 1903 – Année de création de la marque, L’aigle – L’Amérique / la liberté, le logo Harley Davidson, le drapeau US revisité par Harley Davidson , l’étoile et le moteur V-Twin), seront cachées dans les galettes mais également proposées en coffret collector. Ce coffret et ces fèves ont été imaginés par Fidback. Ce coffret a été pensé comme un compteur de moto Harley Davidson, son habillage coloriel devait, bien entendu, s’inscrire dans la charte graphique de la marque.

L’agence Fidback

Fidback est une agence de communication créée en 2005. Elle est dirigée par Guillaume Charles et François Brunet, spécialiste de la relation client et de l’image des marques. L’agence intervient dans de nombreux domaines d’activité aux cotés de grandes enseignes afin de les accompagner dans leur développement et leur notoriété.
Fidback est l’agence de marketing service de la marque Harley Davidson pour la France depuis trois ans.

Directeur de création Agence : Eric Wohlgensinger

www.fidback.fr

Si vous aimez, partagez!

Articles lies:



Laisser un commentaire