Tres belle reconversion pour Champomy…

champomy site internetCréer du contenu quand on est une grande marque comme Champomy, c’est bien, c’est même indispensable pour exister sur le web. Mais dans certains domaines comme celui de l’enfance, il est parfois impossible de rivaliser avec la créativité sans limite de la communauté des mamans blogueuses, une communauté ultra dynamique qui ne cesse de s’agrandir.

Alors Champomy a décidé de rendre hommage à cette créativité en demandant à l’une des toutes premières mamans blogueuses de sélectionner et de commenter les billets les plus utiles, les plus originaux, autant d’astuces qui aideront les autres mamans à faire le bonheur de leurs enfants : idées pour organiser goûters d’anniversaire inoubliables, idées de sorties sympa, idées de loisirs créatifs, recettes de gâteaux…

Cette stratégie ne peut être que félicitée par Champomy qui a compris qu’être visible sur internet ne signifie pas forcément dépenser des centaines des millions en achat d’espaces ! Il suffit juste de faire preuve d’un peu de réflexion parfois.

Si vous aimez, partagez!

Articles lies:



Laisser un commentaire